APC Management
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Améliorer sa culture client

S'incrire à cette formation  

 Pré-requis

Chargé(e)s de recrutement, assistant(e)s de recrutement


 Lieu

Chez le client ou dans nos locaux à Nantes


 Durée

14h soit 2 jour


 Nb de personnes mini et maxi

Entre 4 et 9 participants.


 Tarif

Sur demande


 Modalités d’évaluation

Quizz


 Délais d’inscription

3 semaines. Pas de modalités


 Accessibilité

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation de handicap, nous contacter pour étudier les éventuelles adaptations possibles.


 Dates

Sur demande

  Objectifs

1-Connaitre les ingrédients de la culture client

2- Clarifier le rôle des chargé(e)s de recrutement sur l'optimisation de la culture client

3- intégrer la culture client dans son quotidien


  Pédagogie

Jeux de rôle situationnels, méthodes de facilitation d'intelligence collective, mise en atelier, présentation des concepts avec exemples et anecdotes.


  Programme

Partie 1 C'est quoi la culture client ?

- les ingrédients de la culture client

-les pièges du cerveau pour développer la culture client - créer et développer la relation client


Partie 2 Le rôle des chargé(e)s de recrutement sur la culture client 

- Définition et clarification

- levée des freins et des résistances éventuelles - Les conditions du succès


Partie 3 La culture client dans le quotidien des chargé(e)s de recrutement

- l'écosystème des AR e t CR

- les rituels de relation avec les différents acteurs

- le one minutes présentation


Partie 4 S'entrainer  pour performer

- La prise de commande , l'entretien étude de poste

- La proposition active d e candidat

- La prise de poste , les points intermédiaires,  le bilan FDM 

- Le rebond commercial


V1 en date de janvier 2024