APC Management
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Relation client et gestion des incivilités

S'incrire à cette formation  

 Pré-requis

Aucun pré-requis


 Lieu

Nantes, Paris ou en intra sur toute la France


 Durée

2 jours


 Nb de personnes mini et maxi

Entre 4 et 10


 Tarif

Nous consulter


 Modalités d’évaluation

Quizz


 Délais d’inscription

3 semaines


 Accessibilité

Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation de handicap, nous contacter pour étudier les éventuelles adaptations possibles.


 Dates

Sur demande

  Objectifs

•Permettre une prise de conscience des mécanismes en jeu dans la

•gestion des situations ou des personnalités difficiles.

•Identifier pour chacune ses forces et faiblesses dans la gestion du stress et dans la relation (Facteurs dissuasifs. Facteurs persuasifs)

•S’entraîner autour de situations concrètes à partir de techniques simples.


  Pédagogie

•Pour garantir une formation à forte valeur ajoutée, l’animation du séminaire s’appuie sur :

•Des cas concrets directement issus du terrain et du vécu des participants donnant lieu le cas échéant à des jeux de rôle

•Une illustration permanente avec des exemples concrets.

•Une interaction avec les participants et leurs problématiques avec parfois la résolution de cas ad hoc.

•Des techniques concrètes directement applicables sur le terrain


  Programme

Partie 1   la communication verbale et non verbale

Les mécanismes de la communication

Le calibrage / La synchronisation


Partie 2  La gestion du stress sur le moment

La mécanique du stress

La cohérence cardiaque


Partie 3   La gestion sur le long terme

La confiance en soi

Le travail sur les croyances limitantes


Partie 4   La gestion de l’incivilité

Les origines de l’incivilité

La méthode ARIV

Le Faire dire, le Faire faire et le Faire trouver


Partie 5   L’affirmation de soi

les mécanismes de défense

La communication non violente


V1 en date de 2020